Centre d’Information et d’Orientation - Roanne
NEYTON Laura

Cet auteur ou autrice a écrit :
Service public et gratuit de l’Education Nationale CIO de Roanne 32 rue Brison 42300 ROANNE cio-roanne chez ac-lyon.fr Le CIO vous accueille sur rendez vous. Pour prendre rendez-vous, merci (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2023
Directrice : Florence BLEUSE Personnels administratifs : Aline CHAMPAILLER Laura NEYTON Psychologues de l’Éducation Nationale : Laurianne CHARRIER Audrey AUBOYER Anne GASZYNSKI (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2023
Collège Michel Montaigne - Balbigny Psychologue : Laurianne CHARRIER Tél. du collège : 04 77 27 20 33 Présence dans l’établissement : Les lundi toute la journée Collège Michel Servet - (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2023
Dans la brochure, vous trouverez tous les BUT, les licences, les BTS, .... dans le Roannais Télécharger le guide de l’enseignement supérieur de Roannais Agglomération A Roanne, l’IUT propose 5 (…)
Article mis en ligne le 14 septembre 2023
Du secondaire au supérieur, cet atlas recense l’offre de formation des établissements du champ de l’enseignement général, technologique et professionnel.... L’atlas de la formation initial
Article mis en ligne le 5 juillet 2023